de La Pyramide Aux Joyaux

de La Pyramide Aux Joyaux

Staffordshire Bull Terrier

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

E-mail visible


Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 54.196.213.0

Les messages

Nino

Bonjour à tous,

Nous sommes les heureux propriétaire du petit Nino depuis le 16/04/17.
Nous sommes remplie de bonheur d'avoir enfin trouver notre bébé. Après deux années à se décider nous avons enfin franchi le cap. Nous avons connu Sandrine grâce à une personne de notre famille qui a également eu un loulou chez elle. Nous avons donc souhaité l'a rencontrer :) .
Nous ne sommes pas du tout déçu de notre choix, Sandrine est une personne formidable, accueillante et disponible.
Elle élève ses chiens dans l'amour, la joie et le respect.
Nous n'aurions pas pu trouver mieux ailleurs. Il y'a énormément de passion dans cette élevage.
Les chiens sont adorables, très câlins, joueurs, bien éduqués et sociable.
Merci encore à Sandrine pour sa confiance.
Sans la moindre hésitation nous recommandons vivement l'élevage de La pyramide aux joyaux - Meilleur élevage de FRANCE 2016.

17/06/2017 - Adeline et Romain

UNE ELEVEUSE formidable

Ca fait 2 ans que nous avons fait connaissance avec Sandrine au détour d'une exposition canine elle nous apparu très sérieuse et nous lui avons demandé des conseils sur ses merveilleux chiens que sont les staffordshire bull terrier et elle nous a tout expliqué, deux mois plus tard elle nous a contacté pour venir voir sa portée et nous avons craqué sur la belle LOUNA et nous sommes restés en contact pour lui donner des nouvelles de notre chien et inversement elle nous demandait comment ca se passait une personne très sérieuse et une amoureuse de ses chiens et donc à ce jour nous reprenons un chien chez elle en toute confiance et des chiens au top et nous RECOMMANDONS VIVEMENT cet élevage familiale pour les prochains propriétaire staffi et au fil du temps nous sommes devenus amis SANDRINE tu es formidable gros bisous florent et catherine et louna

08/06/2017